Nous mettons parfois un sacré budget dans l’achats de nos vêtements. Afin de réduire cela, tout en continuant de se faire plaisir il y a 2 solutions, que je vais vous donner dans cet article.
Tout d’abord, acheter des vêtements d’occasions.
Cela permet d’éviter le gaspillage, et d’éviter que de nombreux vêtements s’entassent dans le fond de votre placard. En allant sur des sites de vêtements d’occasion, vous pouvez trouver des choses, à des prix intéressants. Vous pourrez par la suite, pourquoi pas, vendre vos vêtements afin de vous faire de l’argent sur ceux-là pour justement refaire votre garde robe. Cela évitera donc les dépenses inutiles.
Faire vos vêtements
Afin d’avoir des vêtements originaux avec peu d’économies, vous pouvez donc fabriquer directement vos vêtements. Il vous faudra par contre investir un peu dans l’achat d’une machine à coudre et de quelques autres petits accessoires.
Grâce à cela, vous n’aurez ensuite, qu’a acheter des bouts de tissus pour pouvoir créer vos robes, chemise et autres petits morceaux de vêtements. Votre originalité est votre seule limite. N’hésitez donc pas a puiser dans celle ci pour trouver quelque chose à faire.
Pour les enfants, c’est également quelque chose de très intéressant vu qu’ils grandissent assez rapidement. Cela évite de dépenser des sommes astronomiques dans l’achat de vêtements pour enfant.
Grâce à ses deux astuces, vous n’avez plus aucune excuses pour ne pas dépenser de trop dans les vêtements ! A vous les nouveaux vêtements de manière régulières sans vous ruiner ! Et vous ? Quelles astuces avez vous adopté pour dépenser le moins possible ?